VICTOR & VICTOIRE

APPARTEMENT T2 LUMINEUX PARIS 18 ème – 45 M² – 1 chambre

541 000€
Caractéristiques  :

Vivre une vie parisienne sereine. 

se choisir un quotidien nature, conFORTABLE et dynamique.

Paris 18 ème arrondissement, dans un quartier d’avenir empreint de vitalité, voici un appartement T2 baigné de lumière.
Concernant l’appartement, vous découvrez, côté jour, son entrée avec placard et son séjour-cuisine aux larges baies en exposition sud-ouest. Ensuite, côté nuit, vous avez sa chambre en suite parentale avec sa large baie en exposition sud-ouest également et sa salle d’eau. Les plus : sa consommation maîtrisée et son WC séparé.
Pour finir, ce que nous aimons : sa situation pratique, sa luminosité et sa vue.

Quant à la résidence, elle allie confort et bien-être avec ses prestations soignées de qualité, ses espaces verts et son service de conciergerie. De plus tout y est pensé pour votre sécurité grâce à ses labels qui vous garantissent performances et réelle maîtrise de la consommation.
Parallèlement, la résidence est desservie par de nombreuses lignes de bus, métro et tramway sont tous deux accessibles en 5 minutes à pied et la gare RER permet de rejoindre Magenta-Gare du Nord en 4 minutes. Par ailleurs, quelques pas suffisent pour s’offrir des équipements publics de qualité : crèche, écoles, terrain de sport, etc. 

À 5 minutes du nouveau Campus Universitaire Condorcet, 10 minutes à pied de la Cité des Sciences, 5 minutes du boulevard périphérique, 20 minutes de l’aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle, cet appartement bénéficie d’un emplacement stratégique, à toute proximité de la future Aréna 2 qui accueillera les JO de 2024. De ce fait, il réunit tous les ingrédients pour garantir un achat immobilier durable et inspiré.

. voir notre barème
.
Prix du bien hors frais notariés, d’enregistrement et de publicité foncière.

. Appartement en Copropriété.

Paris 18 ème, un quartier d’avenir, innovant et cosmopolite, en complet devenir.

Choisir le 18 ème arrondissement c’est adopter la vitalité d’un quartier jeune au dynamisme innovant. C’est aussi savourer l’ambiance et la convivialité de ses lieux de rencontres insolites et variés. Comme les Halles Pajol, le marché de L’Olive, la piscine des Amiraux chef d’œuvre de l’Art Nouveau. C’est aussi découvrir le 104, ce lieu d’art et d’innovation, se balader le long des berges du canal de l’Ourcq, pique-niquer au parc de La Villette, écouter les créations musicales à l’espace 360 Music Paris Factory.

Capitale de la France, Paris attire par son histoire et son rayonnement, sa vie culturelle et artistique. C’est pourquoi, investir dans l’immobilier à Paris, dans le 18 ème arrondissement, c’est choisir non seulement la renommée et l’attractivité d’une capitale touristique intemporelle et passionnante, mais aussi miser sur l’avenir et 2024 qui accueille les JO!

Stocks évolutifs, photos non contractuelles : contactez-nous par mail ou téléphone pour plus de précisions.